Retour aux actualités
Share

Une game jam en novembre au hub!

Un nouveau challenge créatif est annoncé au Green hub pour l’automne ! On remet les petits plats dans les grands pour vous proposer un évènement au top … une game jam.

Green hub, Hénallux, Idelux et le Wex proposeront une game jam  les 10, 11 et 12 novembre prochain. 100 étudiants et professionnels se rassembleront à Marche-en-Famenne pour développer des jeux vidéo. Organisés en équipe, les participants disposeront de 45h00 pour créer un jeu. Le challenge débutera le vendredi en soirée pour se terminer juste au moment de l’apéritif le dimanche matin 😉

Durant tout le week-end, des coaches spécialisés en programmation, en infographie, en scénarisation, ou encore dans le game design, seront présents pour aider chacune des équipes. Un moment convivial qui vise à encourager l’interdisciplinarité, à favoriser le développement d’idées créatives dans le cadre de thématiques citoyennes mais également à promouvoir l’entrepreneuriat. Il s’agit donc d’un espace de mise en créativité, de prototypage, de collaboration et de confrontation face à un jury composé de professionnels de la santé, du jeu vidéo et de l’entrepreneuriat.  Les amateurs de jeux vidéo vont se régaler ! Pour s’amuser ou pour le challenge, toutes les excuses sont bonnes pour y participer … Les inscriptions seront ouvertes en septembre.

Prenons contact

hello@green-hub.be | Green hub - Avenue de Longwy 185 - 6700 Arlon