Retour aux actualités
Share

Le nouvel appel à projet Boost-up est lancé.

Le nouvel appel à projet Boost-up est lancé ! L’enjeu ? Des financements de 40.000€ pour soutenir la mise sur le marché de biens ou services innovants. Vu qu’une bonne nouvelle ne vient jamais seule, il n’y aura pas un mais plusieurs lauréats!

Qui est éligible ?

Pour être éligible, vous devez :

– Être indépendant, une moyenne ou une petite entreprise et avoir dépassé le stade de la bourse de pré-activité.
– Avoir créé un produit ou un service innovant qui a dépassé le stade du prototype.
– Être actif dans le secteur des industries créatives (arts plastiques, arts de la scène, architecture, édition, design, mode, son/musique, photographie)
– Avoir votre siège en Wallonie

Les projets seront évalués par un jury composé d’un expert désigné par Wallonie Design, un expert désigné par St’art, un représentant du Ministre de l’économie, un représentant de la DGO6.

Comment faire pour participer ?

  1. Les porteurs de projets sont invités à répondre à un premier questionnaire pour le 15 janvier 2017. Ce premier formulaire permet de présenter brièvement le projet, de montrer qu’il a dépassé le stade du prototype et d’expliquer quel est le développement attendu.
  2. Les candidats sélectionnés sont ensuite invités à remplir un deuxième document pour le 24 janvier. Celui-ci aborde le projet de façon plus détaillée et permet au jury de mieux évaluer en quoi le projet remplit les critères de l’appel.
  3. Les projets les plus pertinents seront retenus pour une audition face au jury d’experts.

Plus d’information en vidéo ou sur www.creativewallonia.be/boost-up.

 

Prenons contact

hello@green-hub.be | Green hub - Avenue de Longwy 185 - 6700 Arlon